Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurovision 2014, on a déjà gagné !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je trouve quand même que cette émission fait beaucoup (trop) de bruit, alors même qu'il ne s'agit en aucun cas d'un fait de société. N'y a t'il vraiment rien d'autre qui "motive les troupes" que ÇA ?
    Dans le même esprit, j'ai entendu aujourd'hui même quelque chose qui m'a interpelé (pardon si je m'écarte un moment du sujet), je cite : "le monde entier ou presque s'est mobilisé pour retrouver l'avion de la Malaysia Airline mais quand il s'agit de libérerles lycéennes kidnappées par la secte Boko Haram il n'y a plus personne". Quel rapport me direz-vous ? Eh bien je trouve que les médias et, par voie de conséquence, monsieur tout le monde, s'enflamme et est extrêmement influencé, voir sensibilisé à la différence parce que l'Eurovision s'est fait un "coup de pub", pendant que les sujets qui suscitent "l'indifférence" sont légion.
    Tout ça a le don de m'exaspérer, et, je le redis, c'est barbant !
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #92
      Je pense que ce concours de music ( eurovision mais aussi ces trucs genre thé voice) sont tous plus écoeurant les un que les autres. Au final à part faire vendre des cd en masse et récolter du friqué sa sert à rien. Je pense que la musique sa ce vie avant tout.

      Ce qui est surtout dommage pour le gagnant c'est que ce n'est pas un "chanteur" mais avant une icône qui reflète juste un passage de ce qui ce passe actuellement. Aurait il vraiment gagné autrement ?

      Enfin des groupe (ou pseudo artiste) connaîtront une gloire éphémère ainssi que quelques billet et tant mieu pour eux ainssi qu'au publique qui connaîtra sont plaisir sur un album éphémère.

      Mat en mode grognon mais qui vat aller ce rattraper le passage des polonaise.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire

      Chargement...
      X